jeudi 23 mai 2013

Un blog pour partager, échanger et communiquer.

Le blog de la Guérison Intuitive est désormais l'endroit où nous pourrons ensemble partager, échanger et communiquer à propos de l'intuition, mais surtout, à propos de tout ce qui vous tiendra à coeur. Je tenterai d'être le plus disponible possible pour répondre à tous vos messages et commentaires.

5 commentaires:

  1. Et bien, ce simple mot pour vous dire MERCI de partager et de nous offrir cet e-book.

    Bien à vous.

    Jeanne

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Caroline,
    De ma part aussi, un tout grand merci.
    Tout cela m'a l'air très interessant. J'ai passé toute ma vie en recherche... Maintenant je viens d'avoir 60 ans, je suis seule, pensionnée et je vais fort propablement entrer en maison de repos pour terminer ma vie. Intuitive je tire les cartes du tarot, c'était ce que j'aurai aimer faire pour gagner ma vie, mais apparament les gens n'accrochent pas! J'ai connu beaucoup de méchancetés et de problèmes d'argent, beaucoup de vol venant de personnes qui me sont très proches. Il y a quelques jours ma fille unique m'a volé ma carte de banque et est allée retirer 1.000 euros de mon compte bancaire. Je suis quelqu'un d'honnête et je voudrai non seulement que cela ne m'arrive plus, mais aussi comprendre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Et bien je ne sais pas d'où tu viens, mais si tu habites dans les environs de Liège (en Belgique), peut-être pourrions-nous nous voir et en discuter plus longuement. Sinon, je te conseille de commencer par lire mon ebook et de revenir vers moi par la suite avec des éventuelles questions auxquelles je tenterais de répondre.

      Caroline

      Supprimer
  3. Bonjour Caroline,
    J'habite à Braine-le-Château, donc qunand même fort loin de Liège pour moi qui suis fort malade et qui ne conduit plus pour l'instant?!? Pourtant instinctivement je sens que j'ai besoin de ton aide... Je viens de lire ton blog du mois de juillet, il m'interpelle beaucoup! Je n'ai pas encore ouvert de blog et je ne sais pas comment cela fonctionne (a la fin de ce moi j'ai une personne qui s'y connaît bien en informatique et qui va venir m'aider a essayer d'y comprendre quelque chose. On verra à ce moment là.) Ce que j'aimerai, c'est d'avoir la possibilité de discuter avec toi, sans que d'autres personnes puissent nous lire, car ce dont je vais te parler est très privé... Je ne te cache pas que j'aimerai beaucoup pouvoir te rencontrer en chair et en os, alors si j'amais l'occasion se présente, je saute dessus a pied joints (si jamais le hazard faisait que je devais me raprocher de Liège où toi de Braine-le-Château) Mais là je prend peut-être mes désirs pour des réalités!
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Effectivement Braine-le-chateau ça fait un peu loin quand on ne sait pas conduire... Mais, nous pouvons très bien nous parler par téléphone, voire par skype. Tu peux peut-être en parler à cette personne qui va venir t'aider, car skype est un outil assez sympa a utiliser pour communiquer gratuitement. Sinon, j'organise régulièrement des ateliers découverte et je compte en faire un peu partout en Belgique à partir du moi de septembre, il y en aura certainement un pas trop loin de chez toi. Tu peux t'inscrire à la newsletter de mon site pour rester informée de ces ateliers ( http://www.guerisonintuitive.com ). Quoi qu'il en soit, si tu veux que je t'aide d'une façon ou d'une autre cela est possible et pour ce qu'il en est de communiquer en privé, tu peux aussi m'écrire via mon adresse mail: c.blanco@guerisonintuitive.com

      à bientôt...

      Caroline

      Supprimer